Accueil du site > 1 - Informations locales > Comptes-rendus

Comptes-rendus

Site de compostage des Guiennas Lançon-de-Provence (13) Bilan d’activité 2016 et compte-rendu incendie (Comptes-rendus)

mardi 16 mai 2017 par Alain KALT (retranscription)
Depuis deux ans nous recevons le rapport d’activité du site des Guiennas, situé au-dessus de Sibourg. Ci-joint celui de 2016. (1,6Mo) Cependant, depuis cette réunion, le site a été le théâtre d’une catastrophe. Ci-dessous le compte-rendu de Jean-Louis DONADIO, chargé de la qualité de (...)

Compte-rendu de l’Assemblée générale du CIQ du Val de Sibourg (Comptes-rendus)

lundi 8 mai 2017 par Alain KALT (retranscription)
Ci-joint, le compte-rendu de l’Assemblée générale du CIQ du Val de Sibourg qui s’est tenue le 17 Mars 2017. (251 Ko)

Intervenants lors de notre réunion de bureau de novembre 2016 (Comptes-rendus)

dimanche 12 février 2017 par Alain KALT (retranscription)
Invité à notre réunion de bureau du mois de novembre 2016, un agriculteur Lançonnais est venu parler avec passion de son travail et des bénéfices des bonnes pratiques de l’agriculture écologique. Des apiculteurs de l’Abeille Provençale ont également répondu à notre invitation et ont partagé leurs (...)

COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 4 MARS 2016 (Comptes-rendus)

lundi 14 mars 2016 par Alain KALT (retranscription)
La Présidente remercie les élus présents : Mr J.P. MAGGI, Député ; Mr le Maire M. MILLE, Mr J.L. DONADIO, Adjoint chargé de l’agriculture, de l’environnement, du développement durable, de la chasse, des services techniques, de la voirie et des travaux, ainsi que les adhérents et sympathisants de notre (...)

Compte-rendu de l’assemblée générale du 20 février 2015 (Comptes-rendus)

jeudi 24 décembre 2015 par Alain KALT (retranscription)
Association ENVIRONNEMENT LANÇONNAIS 1, place A. Wolff 13680 LANÇON de PROVENCE http://www.environnement-lanconnais.asso.fr Lançon le 20 février 2015. Nous remercions les élus et personnes présentes, adhérents et sympathisants, ainsi que les membres du bureau qui font vivre cette association au (...)

CIQ de Sibourg : ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 24 AVRIL 2014 (Comptes-rendus)

jeudi 7 mai 2015 par Alain KALT (retranscription)
COMITÉ D’INTÉRÊT DE QUARTIER DU VAL DE SIBOURG Siège social : 59, Allée des Charmilles Val de Sibourg 3680 Lançon de Provence Contact : ciq@sibourg.net http://www.sibourg.net/ Etaient présents : Monsieur le Maire, Madame Christine Mortellier, 2ème adjointe, Monsieur Jean-louis Donadio, adjoint (...)

Compte-rendu de la réunion avec les représentants de l’Agglopole du 17 mars 2015 (Comptes-rendus)

mardi 14 avril 2015 par Alain KALT (retranscription)
Présents Monsieur Guirou, Maire de La Fare les Oliviers et Vice-Président Agglopole en charge des déchèteries Monsieur Méou, Directeur Collecte et Traitement des Déchets Agglopole Madame Laurence Faugère, Présidente « Environnement Lançonnais » Monsieur Alain Kalt, Vice-président « Environnement (...)

COMPTE-RENDU DE LA REUNION AVEC LES REPRESENTANTS DE LA SAUR A LA BASTIDE D’ASTRES, le 25 FEVRIER 2015. (Comptes-rendus)

samedi 28 février 2015 par Alain KALT (retranscription)
Ont répondu à l’invitation de M. et Mme Baudrion, de leur fille et de leur gendre : M. le Maire de Lançon, M. Jean-Louis Donadio, adjoint à l’Environnement de Lançon, M. Olivier Grégoire DST Lançon, M. Roux adjoint à Coudoux, un élu d’Eguilles, 2 représentants de la SAUR dont Lionel Reynier le responsable (...)

Bilan de l’activité de l’Environnement Lançonnais octobre 2014 (Comptes-rendus)

vendredi 10 octobre 2014 par Alain KALT (retranscription)
Association ENVIRONNEMENT LANÇONNAIS 1, place A. Wolff 13680 LANÇON de PROVENCE http://www.environnement-lanconnais... Lançon le 10 octobre 2014. Madame, Monsieur, Après avoir diminué son activité pendant quelques mois, l’Environnement Lançonnais revient vers vous pour faire le bilan de son action (...)

Compte-rendu assemblée générale du 24 janvier 2014 (Comptes-rendus)

mercredi 5 février 2014 par Alain KALT (retranscription)
INTRODUCTION Je déclare ouverte la 20ème Assemblée Générale de l’Association Environnement Lançonnais. Pour celles et ceux qui ne nous connaitraient pas encore, notre mission est de contribuer à l’amélioration de notre environnement au sens local du terme, à savoir notre cadre de vie. Nous nous (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 627400

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 1 - Informations locales  Suivre la vie du site Comptes-rendus   ?