Accueil du site > 1 - Informations locales

1 - Informations locales

Compte-rendu de l’assemblée générale du 1er octobre 2011 (Comptes-rendus)

jeudi 3 novembre 2011 par Alain KALT (retranscription)
Association ENVIRONNEMENT LANÇONNAIS 1, place A. Wolff 13680 LANÇON de PROVENCE Lançon le 3 novembre 2011. Le samedi 1er octobre 2011 s’est tenue la 18éme assemblée générale de l’association Environnement Lançonnais. Messieurs le Député Christian Kert, le Maire Georges Virlogeux ainsi que les (...)

Accès aux massifs forestiers dans les Bouches du Rhône, le Vaucluse et le Var du 1er Juin au 30 Septembre (Feux de forêts)

vendredi 10 juin 2011 par Alain KALT (retranscription)
Promeneurs, randonneurs et vététistes, renseignez-vous avant de projeter une ballade dans nos massifs... L’accès aux massifs forestiers est règlementé du 1er juin au 30 septembre dans les Bouches du Rhône, le Var et le Vaucluse (Lubéron et Ventoux) en raison des risques d’incendie par fort vent. Les (...)

Bilan mi-saison 2011 (Comptes-rendus)

vendredi 20 mai 2011 par Alain KALT (retranscription)
Madame, Monsieur, Six mois avant notre prochaine assemblée générale, faisons le point sur l’avancement de nos actions et sur nos préoccupations en matière de défense de l’environnement à Lançon. Depuis plus d’un an nous nous sommes principalement attachés à préserver les espaces naturels et (...)

Explosion et fuite de chlore dans une usine des Bouches-du-Rhône (Industries)

vendredi 7 janvier 2011 par Alain KALT (retranscription)
Le 07 janvier 2011 par Sabine Casalonga Une explosion, suivie d’une fuite de chlore, survenue jeudi 6 janvier au matin dans l’usine de chlore Gazechim de la zone industrialo-portuaire de Lavera (Bouches-du-Rhône), a tué un employé et en a blessé légèrement un autre, selon l’AFP. L’accident sur ce (...)

Compte-rendu de l’Assemblée Générale de l’association Environnement Lançonnais, octobre 2010. (Comptes-rendus)

mardi 2 novembre 2010 par Alain KALT (retranscription)
Association ENVIRONNEMENT LANÇONNAIS 1, place A. Wolff 13680 LANÇON de PROVENCE http://www.environnement-lanconnais... Lançon le 2 novembre 2010. Madame, Monsieur, Compte-rendu de l’Assemblée Générale de l’association Environnement Lançonnais Le samedi 9 octobre s’est tenue la 17éme assemblée (...)

Le moustique-tigre s’invite en Bouches-du-Rhône. (Santé)

lundi 14 juin 2010 par Alain KALT (retranscription)
10-06-2010 Le moustique-tigre s’invite en Bouches-du-Rhône Le 29 mars 2010, un arrêté interministériel classait les Bouches-du-Rhône parmi les départements où est attestée la présence du moustique Aedes albopictus, également surnommé le « moustique Tigre ». Or, si ce fait mérite d’être signalé, c’est que (...)

Bilan mi-saison 2010 (Comptes-rendus)

mercredi 26 mai 2010 par Alain KALT (retranscription)
Six mois après notre dernière assemblée générale, faisons le point sur l’avancement de nos actions en matière de défense de l’environnement et du cadre de vie. Cette année, nous avons plus particulièrement porté nos efforts sur la défense des espaces naturels, grignotés inexorablement par des implantations (...)

2015-10-29 Compte-rendu du comité communal de suivi du centre de compostage des Guiennas (Camp Long)

jeudi 3 décembre 2015 par Alain KALT (retranscription)
Vous trouverez en document joint le compte-rendu 2015 de la réunion du Comité consultatif de suivi du site des Guiennas, situé sur les hauteurs de Sibourg.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1155978

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 1 - Informations locales   ?