Contact : Par envoi d’un mail à l’expéditeur de la newsletter habituelle.

Articles les plus récents

Vos intestins sont-ils troués ??

jeudi 31 mai 2018 par Alain KALT (retranscription)
Un nombre stupéfiant de maladies sont causées, à l’origine, par un problème de trous dans les intestins, et les gens ne s’en rendent pas compte ! Les médecins appellent ça le problème des intestins « hyperperméables » (« leaky gut syndrome » en anglais). Migraine, douleurs articulaires, maladies (...)

Linky : Corinne Lepage demande l’arrêt du déploiement du compteur électrique

mardi 22 mai 2018 par Alain KALT (retranscription)
Trois avocats, dont l’ancienne ministre de l’Écologie Corinne Lepage, ont annoncé lundi 9 avril un recours en référé pour demander au gouvernement d’arrêter le déploiement du compteur connecté Linky. Ils n’y voient que des inconvénients. Ces compteurs étaient sensés nous faire faire des économies, en nous (...)

La liste des 90 médicaments à bannir (+ les 2 gros « oublis » )

mardi 22 mai 2018 par Alain KALT (retranscription)
Cher(e) ami(e) de la Santé, La Revue Prescrire vient de publier une liste des 90 médicaments « plus dangereux qu’utiles ». C’est une manière polie de dire que ce sont des poisons inefficaces. Et en effet, quasiment tous les médicaments cités dans cette « liste noire » sont inutiles et dangereux. (...)

ASSEMBLEE GENERALE DU 13 AVRIL 2018

dimanche 6 mai 2018 par Alain KALT (retranscription)
Association ENVIRONNEMENT LANÇONNAIS 1, place A. Wolff 13680 LANÇON-PROVENCE http://www.environnement-lanconnais... Lançon le 16 avril 2018. ASSEMBLEE GENERALE DU 13 AVRIL 2018 La Présidente remercie les élus présents : Mr le Maire M. MILLE, Mr J.L. DONADIO, Adjoint chargé de l’agriculture, de (...)

Collectif "Stop compteurs communicants" de Forcalquier

jeudi 19 avril 2018 par Alain KALT (retranscription)
La réunion Enedis du 4 avril à Forcalquier : une séance de désinformation et d’intimidation par des personnes entraînées à la langue de bois et à la manipulation. Mercredi 4, la direction régionale d’Enedis avait "convié" treize maires de la région de Forcalquier à une réunion d’information. Dans ses (...)

Troc aux plantes

jeudi 19 avril 2018 par Alain KALT (retranscription)

Vaccins et autisme, les explications du Dr Michel de Lorgeril

mardi 3 avril 2018 par Alain KALT (retranscription)
Chère amie, cher ami, Je vous transmets aujourd’hui une tribune courageuse du Dr Michel de Lorgeril (avec son autorisation). Il décrypte une étude récente menée sur 200 000 femmes enceintes. L’étude compare celles qui ont été vaccinées contre la grippe et celles qui ne l’ont pas été. Les résultats sont (...)

Pourquoi et comment refuser le compteur Linky ?

mardi 3 avril 2018 par Alain KALT (retranscription)
1 Mars 2018 Le compteur Linky n’est pas obligatoire ! Refus des compteurs Linky : attention aux mensonges et menaces d’Enedis ! Rien dans la directive 2012/27/UE du parlement européen et du conseil, du 25 octobre 2012 relative à l’efficacité énergétique, ni dans la loi n° 2015-992 du 17 août 2015 (...)

Votre col du fémur est-il en train de se casser ?

jeudi 22 mars 2018 par Alain KALT (retranscription)
Chère lectrice, cher lecteur, La plupart des personnes âgées craignent de tomber et de se fracturer la hanche, ou « col du fémur » en langage médical. En effet, cet accident annonce bien souvent… la mort : • près d’un quart (23,5 %) des personnes de plus de 55 ans qui se cassent le col du fémur (...)

CLIMAT : 12 ELEMENTS-CLE POUR COMPRENDRE…

jeudi 22 mars 2018 par Alain KALT (retranscription)
27 septembre 2016 par Marc Le Stahler Association des climato-réalistes Il existe depuis quelques mois une association des climato-réalistes, qui a beaucoup de mal à s’exprimer dans les medias officiels car il est interdit de contredire les assertions du GIEC. Son président d’honneur est Jacques (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1155958

Suivre la vie du site fr    ?