Accueil du site > 1 - Informations locales > Comptes-rendus

Comptes-rendus

ASSEMBLEE GENERALE DU 13 AVRIL 2018 (Comptes-rendus)

dimanche 6 mai 2018 par Alain KALT (retranscription)
Association ENVIRONNEMENT LANÇONNAIS 1, place A. Wolff 13680 LANÇON-PROVENCE http://www.environnement-lanconnais... Lançon le 16 avril 2018. ASSEMBLEE GENERALE DU 13 AVRIL 2018 La Présidente remercie les élus présents : Mr le Maire M. MILLE, Mr J.L. DONADIO, Adjoint chargé de l’agriculture, de (...)

Réunion du bureau de l’Environnement Lançonnais le 30/11/2017. (Comptes-rendus)

jeudi 21 décembre 2017 par Alain KALT (retranscription)
L’objectif de cette réunion était notamment de faire un compte-rendu aux membres du bureau de la réunion en mairie du 27/11/2017 Le site des Guienas Monsieur Laville, responsable du site, a reçu les instructions qui conviennent pour mettre le site en conformité avec la règlementation et la sécurité. (...)

Site de compostage des Guiennas Lançon-de-Provence (13) Bilan d’activité 2016 et compte-rendu incendie (Comptes-rendus)

mardi 16 mai 2017 par Alain KALT (retranscription)
Depuis deux ans nous recevons le rapport d’activité du site des Guiennas, situé au-dessus de Sibourg. Ci-joint celui de 2016. (1,6Mo) Cependant, depuis cette réunion, le site a été le théâtre d’une catastrophe. Ci-dessous le compte-rendu de Jean-Louis DONADIO, chargé de la qualité de (...)

Compte-rendu de l’Assemblée générale du CIQ du Val de Sibourg (Comptes-rendus)

lundi 8 mai 2017 par Alain KALT (retranscription)
Ci-joint, le compte-rendu de l’Assemblée générale du CIQ du Val de Sibourg qui s’est tenue le 17 Mars 2017. (251 Ko)

Intervenants lors de notre réunion de bureau de novembre 2016 (Comptes-rendus)

dimanche 12 février 2017 par Alain KALT (retranscription)
Invité à notre réunion de bureau du mois de novembre 2016, un agriculteur Lançonnais est venu parler avec passion de son travail et des bénéfices des bonnes pratiques de l’agriculture écologique. Des apiculteurs de l’Abeille Provençale ont également répondu à notre invitation et ont partagé leurs (...)

COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 4 MARS 2016 (Comptes-rendus)

lundi 14 mars 2016 par Alain KALT (retranscription)
La Présidente remercie les élus présents : Mr J.P. MAGGI, Député ; Mr le Maire M. MILLE, Mr J.L. DONADIO, Adjoint chargé de l’agriculture, de l’environnement, du développement durable, de la chasse, des services techniques, de la voirie et des travaux, ainsi que les adhérents et sympathisants de notre (...)

Compte-rendu de l’assemblée générale du 20 février 2015 (Comptes-rendus)

jeudi 24 décembre 2015 par Alain KALT (retranscription)
Association ENVIRONNEMENT LANÇONNAIS 1, place A. Wolff 13680 LANÇON de PROVENCE http://www.environnement-lanconnais.asso.fr Lançon le 20 février 2015. Nous remercions les élus et personnes présentes, adhérents et sympathisants, ainsi que les membres du bureau qui font vivre cette association au (...)

CIQ de Sibourg : ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 24 AVRIL 2014 (Comptes-rendus)

jeudi 7 mai 2015 par Alain KALT (retranscription)
COMITÉ D’INTÉRÊT DE QUARTIER DU VAL DE SIBOURG Siège social : 59, Allée des Charmilles Val de Sibourg 3680 Lançon de Provence Contact : ciq@sibourg.net http://www.sibourg.net/ Etaient présents : Monsieur le Maire, Madame Christine Mortellier, 2ème adjointe, Monsieur Jean-louis Donadio, adjoint (...)

Compte-rendu de la réunion avec les représentants de l’Agglopole du 17 mars 2015 (Comptes-rendus)

mardi 14 avril 2015 par Alain KALT (retranscription)
Présents Monsieur Guirou, Maire de La Fare les Oliviers et Vice-Président Agglopole en charge des déchèteries Monsieur Méou, Directeur Collecte et Traitement des Déchets Agglopole Madame Laurence Faugère, Présidente « Environnement Lançonnais » Monsieur Alain Kalt, Vice-président « Environnement (...)

COMPTE-RENDU DE LA REUNION AVEC LES REPRESENTANTS DE LA SAUR A LA BASTIDE D’ASTRES, le 25 FEVRIER 2015. (Comptes-rendus)

samedi 28 février 2015 par Alain KALT (retranscription)
Ont répondu à l’invitation de M. et Mme Baudrion, de leur fille et de leur gendre : M. le Maire de Lançon, M. Jean-Louis Donadio, adjoint à l’Environnement de Lançon, M. Olivier Grégoire DST Lançon, M. Roux adjoint à Coudoux, un élu d’Eguilles, 2 représentants de la SAUR dont Lionel Reynier le responsable (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1155117

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 1 - Informations locales  Suivre la vie du site Comptes-rendus   ?