Accueil du site > 1 - Informations locales > Merlon anti-bruit du val de Sibourg

Merlon anti-bruit du val de Sibourg

Articles de cette rubrique

Compte-rendu concernant le merlon anti-bruit du Val de Sibourg (Merlon anti-bruit du val de Sibourg)

mardi 29 novembre 2016 par Alain KALT (retranscription)
Voici en fichier joint le dernier compte-rendu envoyé par la Mairie concernant le merlon anti-bruit du Val de Sibourg. (1,69Mo)

Merlon anti-bruit du Val de Sibourg. Compte-rendu août 2016. (Merlon anti-bruit du val de Sibourg)

lundi 21 novembre 2016 par Alain KALT (retranscription)
Pour votre information ci-joint le bilan de la construction du merlon anti-bruit de Sibourg allant de décembre 2015 à fin août 2016 reçu en octobre de cette année. (3343 Ko)

OMS : un rapport aux mauvaises ondes (Merlon anti-bruit du val de Sibourg)

mardi 28 avril 2015 par Alain KALT (retranscription)
Le 17 décembre 2014 par Romain Loury L’Organisation mondiale de la santé (OMS) manquerait-elle de transparence et d’indépendance sur la question des radiofréquences ? C’est ce que craignent 47 associations, dont Priartém et le Collectif des électrosensibles de France, face à son pré-rapport sur (...)

Suivi des travaux du merlon anti-bruit du Val de Sibourg (Merlon anti-bruit du val de Sibourg)

mardi 22 juillet 2014 par Alain KALT (retranscription)
En tant qu’association de défense de l’environnement de notre commune, nous participons aux différentes réunions concernant le suivi des travaux du merlon anti-bruit du Val de Sibourg. Nous vous faisons part des différents courriers et compte-rendus en notre possession. 2014-05-01 Récapitulatif (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1155098

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 1 - Informations locales  Suivre la vie du site Merlon anti-bruit du val de Sibourg   ?