Accueil du site > 1 - Informations locales > PLU

PLU

Préserver la garrigue de Lançon (PLU)

mardi 16 avril 2019 par Alain KALT (retranscription)
Le CIQ "L’HORIZON LES PINEDES" a lancé cette pétition adressée à la MAIRIE DE LANCON-PROVENCE. Un vaste projet d’urbanisation est prévu dans notre beau village de Lançon Provence. Des bornages ont récemment été posés par des géomètres dans le Nord de la commune sur une grande surface de garrigue. Nous (...)

PLU Lançon de Provence (PLU)

jeudi 1er octobre 2015 par Alain KALT (retranscription)
Avis d’enquête publique à la mairie de Lançon de Provence... Chères adhérentes et chers adhérents, Avant de publier ce message sur notre site, nous l’avons soumis à la Mairie pour éviter les erreurs d’interprétation. Vous avez donc dans cet article notre message initial et en toute transparence la (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1155117

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 1 - Informations locales  Suivre la vie du site PLU   ?