Environnement Lançonnais
Accueil du site > 2 - Informations générales > Santé nature innovations

Santé nature innovations

De nombreux articles de cette rubrique proviennent du site http://www.santenatureinnovation.fr

Articles de cette rubrique


Ce sucre détruit les caries (Santé nature innovations)

vendredi 13 février 2015 par Alain KALT (retranscription)
Personne, autour de moi, ne veut me croire depuis que je parle de cette découverte. Et pourtant, c’est absolument authentique, et c’est pourquoi je me tourne vers vous, cher lecteur, pour partager mon enthousiasme. Il s’agit d’un produit entièrement naturel qui a : 1. l’aspect du sucre (blanc et (...)


Merci Messieurs les Professeurs Debré et Even (Santé nature innovations)

lundi 9 février 2015 par Alain KALT (retranscription)
Chère lectrice, cher lecteur, Deux mois se sont écoulés depuis que les Professeurs Bernard Debré et Philippe Even ont été condamnés par la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins d’Ile-de-France. L’émotion passée, revenons sur cette affaire qui nous concerne tous. 1159 morts ?? Je rappelle que, le (...)


L’incroyable force du jeûne (Santé nature innovations)

mardi 3 février 2015 par Alain KALT (retranscription)
Chère lectrice, cher lecteur, En mars 2012, la chaîne ARTE diffusa un reportage intitulé « Le jeûne, une nouvelle thérapie » qui connut un tel record d’audience qu’il fut rediffusé en septembre 2013. Le réalisateur, Thierry de Lestrade, publia de plus chez ARTE éditions un livre, du même nom, avec des (...)


Le piège des calories (Santé nature innovations)

jeudi 29 janvier 2015 par Alain KALT (retranscription)
Chère lectrice, cher lecteur, Compenser ses excès alimentaires en faisant du sport, c’est impossible. Notre corps est une machine ultra efficace, ne consommant qu’une énergie dérisoire pour bouger et faire des efforts physiques. Les voitures hybrides, les Prius, et même les Tesla, à côté, c’est de (...)


Ce petit test rallonge votre vie (Santé nature innovations)

jeudi 29 janvier 2015 par Alain KALT (retranscription)
Chère lectrice, cher lecteur, Si vous répondez « oui » aux 4 questions suivantes, vous pourriez diviser par 2 votre risque de mourir par rapport aux personnes de votre âge. De plus, vous pourriez avoir 2,4 fois plus de chances de vivre sans Alzheimer, et 30 % de risques en moins de devenir gaga, (...)


TREMPEZ VOS FESSES DANS L’EAU FROIDE (Santé nature innovations)

jeudi 22 janvier 2015 par Alain KALT (retranscription)
Quel peut être le point commun entre les ours polaires, votre chien et les Ecossais ? Avez-vous remarqué que les animaux malades, votre chien peut être, se lèche l’entrejambe lorsqu’il ne va pas bien ? Les éléphants et d’autres mammifères viennent se tremper les parties génitales dans les rivières (...)


Vêtements trop serrés : les conséquences (Santé nature innovations)

mercredi 21 janvier 2015 par Alain KALT (retranscription)
Pour expliquer la montée dramatique des allergies et de différents cancers, on a d’abord suspecté des substances dans l’eau et l’alimentation. Puis on s’est intéressé aux cosmétiques, puisqu’on se tartine la peau, la chevelure, voire les muqueuses, avec des produits où le marketing a de beaucoup précédé (...)


Vaccins à l’aluminium : un débat loin d’être tranché (Santé nature innovations)

dimanche 11 janvier 2015 par Alain KALT (retranscription)
Le 22 mai 2014 par Romain Loury La polémique sur les vaccins adjuvantés à l’aluminium ne faiblit pas, même entre les scientifiques, comme en témoignent les échanges tenus lors du colloque organisé ce jeudi 22 mai par l’Office parlementaire des choix scientifiques et technologiques (Opecst). Ce jeudi (...)


Remède peu connu pour la mémoire, la concentration, et l’humeur (Santé nature innovations)

samedi 10 janvier 2015 par Alain KALT (retranscription)
Chère lectrice, cher lecteur, Peu de personnes en Europe occidentale ont entendu parler de la vinpocétine, parce que cet extrait dérivé de la petite pervenche fut découvert par un chimiste hongrois, Csaba Szántay, en 1975, à l’époque du rideau de fer. Dans le bloc communiste, le remède connut au (...)


Gastro enterrée (Santé nature innovations)

mercredi 7 janvier 2015 par Alain KALT (retranscription)
Chère lectrice, Cher lecteur, Dès que le mercure baisse, notre premier réflexe est de rester enfermé dans des espaces confinés, mal aérés, souvent surchauffés. Idéal pour les contagions, et surtout la gastro-entérite – inflammation des voies intestinales généralement causée par un virus. Dans ce cas, (...)


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 749982

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 2 - Informations générales  Suivre la vie du site Santé nature innovations   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.10 + AHUNTSIC

Creative Commons License