Recyclage de vos anciens objets

vendredi 19 février 2016 par Alain KALT (retranscription)

L’association RECYCL’13 est située à la ZA de La Gandonne à Salon de Provence.

L’objet de cette association est le suivant...

- Recyclage de divers matériels par le biais de dons et de collectes en vue d’une revente à moindre coût.

- Les matériels obtenus pourront faire l’objet d’une transformation ou d’une remise en état.

- Egalement l’organisation d’ateliers destinés aux adultes et aux enfants sur, la remise en état, la customisation, la transformation de matériel, et la sensibilisation pour la réduction des déchets.

- Un service aux particuliers et aux professionnels, de déménagement, de garde meuble, de rénovation, de transformation, de dépannage et réparation de matériels.

- Toutes ces activités pourront engendrer des créations d’aide et retour à l’emploi pour les personnes en situation de chômage longue durée avec une priorité donnée aux seniors.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 1155123

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 2 - Informations générales  Suivre la vie du site Déchets   ?